Pièce AD212.1 - St. Richard, North Vancouver architectural plans

Zone du titre et de la mention de responsabilité

Titre propre

St. Richard, North Vancouver architectural plans

Dénomination générale des documents

  • Dessin d'architecture

Titre parallèle

Compléments du titre

Mentions de responsabilité du titre

Notes du titre

Niveau de description

Pièce

Cote

AADNW F-360.1-AD212.1

Zone de l'édition

Mention d'édition

Mentions de responsabilité relatives à l'édition

Zone des précisions relatives à la catégorie de documents

Mention d'échelle (cartographique)

Mention de projection (cartographique)

Mention des coordonnées (cartographiques)

Mention d'échelle (architecturale)

Juridiction responsable et dénomination (philatélique)

Zone des dates de production

Date(s)

Zone de description matérielle

Description matérielle

architectural drawings: technical plans of proposed addition

Zone de la collection

Titre propre de la collection

Titres parallèles de la collection

Compléments du titre de la collection

Mention de responsabilité relative à la collection

Numérotation à l'intérieur de la collection

Note sur la collection

Zone de la description archivistique

Nom du producteur

(1949-2009)

Histoire administrative

Begun as a mission church of St. John the Evangelist, North Vancouver, the church of St. Richard was built by the people under the direction of the Rev. Charles Bishop in 1950. It was dedicated and opened March 16, 1951 and soon the Sunday School was running a double shift and all parish organizations were in full swing. Named for St. Richard of Chichester, a stone was inset at the centre of the altar in the shape of a triangle and was presented by the Dean of the Chapter of Chichester Cathedral and was taken from the floor of the church where St. Chichester was Bishop in the year 1245. By 1953 the loans for the church were all paid and plans made for an extension. By 1958 they were self-supporting and no longer a mission church of St. John's. In 1963 the parish was incorporated and approved with set boundaries, later to be consecrated in 1975. The parish ceased its operations and closed in 2009 (??)

Historique de la conservation

Portée et contenu

Item consists of 3 technical drawings of proposed addition including site and floor plan, west elevation, and perspective sketch

Zone des notes

État de conservation

Source immédiate d'acquisition

Classement

Langue des documents

Écriture des documents

Localisation des originaux

Disponibilité d'autres formats

Restrictions d'accès

Délais d'utilisation, de reproduction et de publication

Instruments de recherche

Guide #:

Éléments associés

Éléments associés

Accroissements

Note générale

Data entry data: 24/03/09 11:23
Data entry by: BM

Désignations alpha-numériques

Inmagic identifier: 2098
Item note: AD 212.1

Description physique

Pieces: 3

Identifiant(s) alternatif(s)

Zone du numéro normalisé

Numéro normalisé

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Noms

Mots-clés - Genre

Zone du contrôle

Identifiant de la description du document

Identifiant du service d'archives

Règles ou conventions

Statut

Niveau de détail

Dates de production, de révision et de suppression

Langue de la description

Langage d'écriture de la description

Sources

Zone des entrées

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Lieux associés

Genres associés

Objet physique

  • Boîte: Roll Stand 1 - 16